Miss Prestige National Martinique 2012 est Claudia Vaudreuil

Vues : 36

Claudia Vaudreuil, Miss Prestige National Martinique 2012

Claudia Vaudeuil, 18 ans a été couronnée Miss Prestige National Martinique 2012 ce samedi 03 novembre à l’Atrium dans la soirée.

Après deux heures de spectacle le jury à pu très difficilement délibérer. Parmi les six candidates en lice c’est Claudia qui a été retenue au final. La 1ère dauphine est Emmanuelle Camatchy 19 ans et la 2ème, Jessica Romder, 18 ans.

Jessica Romder, Claudia Vaudreuil, Emmanuelle Camatchy,

Rosy

Également à l’affiche, de la danse avec le Ballet Exotic, qui met en avant la culture martiniquaise, le groupe Black Ascent, les maitres du Hip Hop  in Madinina et la chanteuse Rosy.

Le Ballet Exotic

Black Ascent

Malgré la polémique qui enfle autour de l’annulation de l’élection Miss Prestige National, le comité Miss Prestige National Martinique précise dans un communiqué que le concours de Geneviève de Fontenay aura bien lieu le 10 décembre 2012 au Lido et que Claudia sera présente.

Par une sentence rendue le 29 octobre 2012, le Tribunal arbitral a, en effet, jugé que « Madame de Fontenay a commis des actes de parasitisme, de dénigrement et de désorganisation de la société Miss France. », peut-on lire.

En conséquence, le Tribunal a :

– fait interdiction à Madame de Fontenay de tenir, directement ou par personnes interposées, et de diffuser par quelque moyen que ce soit l’élection Miss Prestige National 2013 ou toute autre élection nationale qu’elle organiserait avant le mois de mars 2013 ;

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :