Miss Prestige National Martinique dévoile ses candidates 2014

Vues : 133

DSC_6440

Ce samedi après-midi a eu lieu, au Lamentin,  la présentation des  candidates à l’élection de Miss Prestige National 2014.

Huit candidates, un titre.
Qui va succéder à Aurélie Giraud ? Autour de la tenante du titre, les huit non moins charmantes prétendantes. Le public a pu découvrir ce vendredi à 15h00 les huit prétendantes au titre de Miss Prestige, toutes aussi séduisantes les unes que les autres.

DSC_6452

Aurélie Giraud

Et c’est au centre commercial Place d’Armes que s’est en effet déroulée la présentation des huit candidates. Elles se sont donc prêtées au jeu du défilé afin que le public présent, certes peu nombreux, les découvre en avant première.

DSC_6552

Du fil à retordre, semble t-il, pour le jury.
Maillots aux couleurs chatoyantes de Chabine Bikini et lunettes de chez Atol ont servi à mettre en valeur ces huit magnifiques candidates qu’il sera, d’après le public, difficile à départager.

DSC_6495

Beauté, charme et élégance étaient en tout cas d’ores et déjà au rendez-vous. L’élection aura lieu le 23 novembre. Et puisque l’on parle de rendez-vous, restez donc connectés pour connaître les prochains.