Miss Ronde France 2017 : l’élection est annulée, le rêve de la candidate martiniquaise part en fumée

Vues : 3780

Miss Ronde France 2017 devait avoir lieu ce samedi 21 janvier à Poitier. Malheureuse le comité du concours a dû annuler l’évènement à la dernière minute, à cause de ses nombreuses factures impayées lors de précédentes élections. « Le président fondateur Thierry Frezard est pour le moment injoignable » nous apprend la Voix du Nord.

Plusieurs candidates des Outre-mer avaient déjà fait le déplacement à leurs frais et sont très déçues par cette annulation. La candidate de Martinique Céline « est vraiment très déçue, c’est son rêve qui part en fumée » nous révèle le comité Miss Martinique dans un communiqué :

En effet comme vous avez pu le voir, le concours 2017 de Miss Ronde France a été annulé à 48h de l’événement

Nous sommes sur Paris depuis le 13 janvier (la Miss et la Présidente du Comité Miss Ronde Martinique).

Au départ il était prévu une semaine de préparation et une élection sur Poitiers ce qui a été annulé et déplacé à Arras (les billets de train étaient pourtant déjà achetés et ont été perdus)
Nous avons donc du acheter de nouveaux billets pour Arras et à 10h de notre départ nous apprenons simplement l’annulation de l’élection

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rebondissements tournent autour de l’élection et de son président-fondateur, dans la presse et les réseaux sociaux.

Cependant Aujourd’hui les grands perdants sont : Les 29 Miss regionales et les présidents et comités régionaux.

Céline est vraiment très déçue, c’est son rêve qui part en fumée. Moi, en tant que présidente je suis partagée entre colère, deception et tristesse, non seulement pour notre Miss Ronde qui s’est investie pour nous ramener enfin un titre, pour sa famille qui la soutient, mais aussi pour nos partenaires qui nous accompagnent durant toute l’année, nos fans et tous les membres qui travaillent à mes côtés pour aider les femmes rondes de Martinique.

Aujourd’hui c’est plus de 2000€ de dépenses inutiles pour le comité Martinique qui n’a déjà pas beaucoup de trésorerie.

Nous sommes donc toujours sur la région parisienne, Céline a déjà réalisé une séance photos à DisneyLand Paris et une vitrine vivante ; et elle est sollicitée pour d’autres shooting dans les prochains jours.

Nous sommes en attente des nouvelles consignes du Comite Miss Ronde France, non seulement pour savoir ce qu’il en sera de la Miss Ronde France 2017 mais aussi de l’avenir des Comités Régionaux.

Olympe Loiseau
Présidente du CMRM


1 commentaires :

  1. paindoux

    « son rêve qui part en fumée » !! J’avoue que tout cela me fait beaucoup rire ! Est-ce la fin du monde ? A t-elle une maladie incurable ?
    Alors, Mademoiselle, vous allez vous remettre de ces émotions car j’estime qu’il y a des choses beaucoup plus sérieuses et douloureuses dans la vie

Les commentaires sont fermés