Mister Ambassad’Or Martinique 2011

Vues : 51

Martinique Ambassador

En 2011 qui sera le prochain lauréat qui décrochera le titre tant convoité de Martinique Ambassad’Or ?

Tu es célibataire, âgé entre 18 et 26, de bonne présentation et cela t’intéresse de défendre ton île et de la valoriser ? Inscris toi et participe au concours de Martinique Ambassad’Or afin de représenter ton territoire dans les divers concours nationaux et internationaux !

INSCRIPTION : Rendez-vous sur le www.martinique-ambassador.com jusqu’au 04 décembre 2010

Mise à jour du 06 janvier 2011 : Avis à tous les retardataires !

Si tu souhaites tenter ta chance pour devenir Mister Ambassad’Or Martinique 2011, il est encore temps ! Présente-toi au casting de sélection de Mister Ambassad’Or Martinique 2011 qui se déroulera ce samedi 08 Janvier 2011 à 08H30 précises à l’Atrium.

Les candidats devront se présenter en tenue correcte, feront un passage en sous vêtement, puis un entretien avec le Jury. Le jury retiendra 10 candidats.

Mister Ambassad’Or Martinique, « Une autre vision de l’Homme Martiniquais » !

Anthony Defrel Mister Ambassad'Or  Martinique 2010

Cette année, Anthony Defrel a été sacré Mister Ambassad’Or Martinique 2010 le 21 mai. Le jeune homme est avant tout un artiste. Sa passion, le chant et le sport. Cette élection était pour lui avant tout un défi qu’il a réussit à mener à bien. Dès son élection au titre de Mister Ambassad’Or Martinique 2010, il s’est tout de suite mis au service des autres, en participant à différents évènements, notamment avec l’Association « Grands Prix Mode Afro K » qui s’est donnée pour mission de faire la lumière sur les créateurs de notre département et plus largement de la diaspora. Anthony est co-présentateur au côté d’Anaïs Corosine, Miss Martinique 2011, de l’émission Afro K sur KMT.

Anthony Defrel Mister Ambassad'Or  Martinique 2010 a

Emission-Grands-Prix-Mode-Afro-K-sur-KMT--03

De plus, sa présence ainsi que celle des candidats de l’édition 2010 à la Garden Party caritative des Pompiers de Fort-De-France, à permit de venir en aide à la famille d’un pompier décédé en cours d’année. Ce digne représentant de la Martinique participera prochainement à Mister France 2011, avec pour objectif d’être dans le trio de tête et démontré par ailleurs que les jeunes hommes martiniquais peuvent réussir autrement que dans le sport et la musique.

Mister Ambassad’Or Matinique 2011, c’est peut-être toi ! Alors n’hésite pas et inscris toi, jusqu’au 04 décembre 2010 sur le www.martinique-ambassador.com