Mister France 2011 : Anthony Defrel represent !

Vues : 29

Anthony-Defrel-Mister-AmbassadOr-Martinique-2010-2

Après Miss France et Miss Nationale 2011 voici Mister France 2011. La demi-finale du plus prestigieux des concours de beauté et d’élégance masculine, à la française se déroule ce jeudi 09 décembre au Six Seven, Paris 8ème. Et c’est Anthony Defrel, 26 ans, élu Mister Ambassad’or Martinique et Mister Martinique, le 21 Mai 2010, qui représente la Martinique à Mister France 2011.

anthony-defrel-mister-ambassad-or-martinique-et-mister-martinique

Lors de cette demi-finale, les candidats devront passer une série d’épreuves et de tests, faisant l’objet de reportages destinés à être utilisés lors de l’émission télévisée. Le Jury composé de personnalités choisira  alors les 12  finalistes qui assureront la représentation de la Grande Finale de l’élection de Mister France 2011, prévue pour la première quinzaine de janvier 2011 et diffusée sur NRJ 12.

Rachel Quesney, Présidente du Comité Mister France, précise que cette fois, c’est le public qui élira son Mister France lors de la finale et non un jury, comme l’an dernier. Petite nouveauté donc !

Au programme : défilé en tenue habillée et en boxer de bains, puis un entretien, avec un professionnel du recrutement, établissant le profil psychologique des candidats. Ce n’est pas ce qui effraie notre candidat car depuis son élection Anthony se prépare à toutes ces épreuves.

Anthony-Defrel-Mister-AmbassadOr-Martinique-2010-3

En mai dernier, Anthony Defrel avait séduit le jury et le public avec sa prestation individuelle de chant. Cela se comprend lorsqu’on sait que ses passions sont le chant et le sport. Depuis, à de nombreuse occasions, il a pu démontrer son engagement à de nombreuses participations sur diverses manifestations.

anthony-defrel-mister-ambassador-martinique-2010

En effet dès son élection au titre de Mister Ambassad’Or Martinique 2010, il s’est tout de suite mis au service des autres, en participant à différents évènements, notamment avec l’Association « Grands Prix Mode Afro K»  qui s’est donnée pour mission de faire la lumière sur les créateurs de notre département et plus largement de la diaspora. Anthony est co-présentateur au côté d’Anaïs Corosine, Miss Martinique 2011, de l’émission Afro K sur KMT et il continue à se mobiliser pour sa région à ce jour.

Emission-Grands-Prix-Mode-Afro-K-sur-KMT-04

Suivez l’aventure d’Anthony Defrel sur la page Facebook de Mister Ambassad’or Martinique

Crédit photos : Martinique Ambassad’Or et PBK