Mister France : Le Martiniquais Rodny Ciserane sera-t-il élu plus bel homme de France 2023 ?

Rodny Ciserane a été élu Mister Martinique 2022, le 12 Décembre dernier. Il représentera sa région pour la prochaine finale de Mister France 2023, le 4 mars au Théâtre de Poissy.

Mister France organise le 4 mars 2023 sa grande finale. L’objectif de cette soirée est de départager sur les 29 candidats élus par région le plus bel homme de France !

Des critères de sélection sont nécessaires pour participer et pour être le symbole de l’homme moderne chez Mister France : la beauté, l’élégance et avoir des valeurs et des engagements personnels, être célibataire, âgé de 18 à 30 ans et faire au minimum 1m75.

Manageur au McDonald’s du Robert, le jeune martiniquais figure parmi les favoris. Sa ressemblance avec le chanteur Kalash n’a pas échappé aux internautes. Sa vidéo de présentation sur le compte TikTok et Instagram de Mister France Officiel comptabilise plus de 745 milles vues et 2375 commentaires.

 » J’ai cru que c’était Kalash mon dieu là beauté. La perfection existe », « C’est le petit frère de kalash ou quoi », « Ah la beauté des îles peut-on lire.

Rodny Ciserane Mister Martinique 2022, décrochera-t-il le titre ? Rendez-vous le 4 mars au Théâtre de Poissy, Place de la République à Poissy.