Mister Universel France 2019 : Le candidat guadeloupéen favori sur le net

Mister Universel France, le concours de l’homme français par excellence. L’édition 2019 a lieu ce soir, samedi 25 mai. 17 candidats sont en lice. Parmi eux, deux ultramarins, Mr Guadeloupe et Mr Réunion.

Sur le net, Mr Guadeloupe remporte tous les suffrages. C’est le favori des internautes, surtout la gente féminine. Sur la page Facebook du concours, le candidat guadeloupéen, Allan Zou,  reçoit des centaines de messages, le complimentant sur son physique de beau gosse.

Putain, fiche que le gars est beau !!!!

Et dieu créa l’homme… On connait déjà le gagnant!

une fois qu’on a vu ce canon pas besoin d’aller voir les autres les autres

Si vous le souhaitez, vous pouvez quand même voir les autres candidats ci-dessous :

 

Créé en 2017 pour offrir aux hommes une chance de vivre une expérience inoubliable, le concours Mister Universel France est aujourd’hui le seul à ouvrir aux lauréats les portes de l’international.

Sélectionnez dans toute la France, les candidats au concours se retrouvent chaque année près de Lyon pour défendre leurs valeurs et les couleurs de leur Région lors de la grande Finale Nationale. Pensée comme un fashion show, la soirée met à l’honneur le physique et les personnalités de nos futurs ambassadeurs !

Le Concours est ouvert aux hommes français ou résidant en France depuis au moins 6 mois, âgés de 18 à 32 ans, mesurant au minimum 1m73.

Mickael Aghadjanian – Mister Universel France 2017 à représenté la France au concours mondiale Mister Grand International 2017 – TOP 10 aux Philippines.
Une expérience unique qu’il a pu vivre grâce au comité Mister Universel France.