Mobilisation dans le BTP Martinique : démonstration de force sur la route

Vues : 12

blocage-route-btp

[Mise à jour le 25 novembre 2013]

Alors que les artisans du BTP avait annoncé une démonstration symbolique ce lundi matin, une internaute signale le blocage total de l’autoroute par des camions. Barrage levé une heure plus tard après confirmation de la rencontre avec le préfet.

Photo : Twitter Alexandra Alizé

[Article publié le 24 novembre 2013]

Les automobilistes ne seront sans doute pas ravis de cette nouvelle. Après les transporteurs la semaine dernière, voila qu’une mobilisation dans le secteur du BTP est prévue ce lundi 25 novembre dès 5 heures du matin à Carrère. Au programme : une démonstration de force sur la route avec des engins de chantier …

A priori pas d’opération molokoy prévue, les artisans du bâtiment ont décidé de faire une démonstration symbolique en exposant des engins chantier au bord de la route à Carrère. Ils doivent être reçu ce lundi matin par le préfet et souhaitent obtenir une intervention de l’état et des autorités régionales pour les aider à sauver leur profession. S’ils n’obtiennent pas satisfaction ils pourraient durcir le mouvement dès demain matin.

Les artisans BTP qui se mobilisent ne seraient plus en mesure de régler leurs dettes sociales et fiscales car ils n’auraient plus de chantiers.

Photo : google image