Mode : La perruque de vagin à la Fashion Week de New York

Vues : 3902

Un accessoire peu courant s’est invité à la dernière Fashion Week de New York. Tout le monde en parle.

La perruque de vagin, une perruque pubis, jusque là souvent utilisée comme accessoire érotique a fait son apparition sur les podiums de la NYFW (New York Fashion Week).

Ces faux vagins très remarqués et photographiés, on les doit au designer Kaimin, lors du défilé de mode à New York, cette semaine.

Parmi les Top models ailés ornés d’eyeliner, Kaimin, la créatrice sud-coréenne, a présenté « Oriental Garden » sa collection Printemps/Été 2018.

Autrefois, à Hollywood, il permettait aux actrices épilées d’avoir un pubis plus épais dans des rôles qui l’exigeaient.

Au milieu du 15ème siècle, les femmes s’en servaient pour cacher des morpions ou des poux et les prostituées les utilisaient quand elles étaient atteintes de maladies sexuellement transmissibles.

Selon la styliste Kaimin, le but n’était pas de choquer les spectateurs mais de mettre en valeur une partie du corps des femmes, très peu dévoilée a expliqué la sud-coréenne Kaimin dans un communiqué de presse.

Pour ce défilé aux accents punk,  la styliste, qui habille les grandes artistes comme Lady Gaga ou Björk, a décidé de remettre au goût du jour, la perruque pour pubis qui recouvre les parties intimes de ses mannequins et qui a fait sensation sur les podiums new yorkais.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Instagram/buzzfeed