Mode – TV : Jean-Yves Zamor lance sur BET, sa Web-Série « Your Angel Model Search »

La mode fait sa télé-réalité et débarque sur la chaîne BET France avec le martiniquais Steeven Jean-Yves Zamor.

Chaque année, le directeur artistique Steeven Jean-Yves Zamor lance un concours de Top models au sein de son agence «  Your Angel Models ». Professionnel, il repère le potentiel des jeunes futurs mannequins qu’il recrute via les réseaux sociaux. A l’issue de ce concours où, avec un jury d’experts, il auditionne des candidats, le directeur d’agence trouve sa finaliste, promise à un grand avenir dans la mode.

Durant ces deux jours de castings et de défilés selon le code de l’organisateur, une équipe de tournage, suit et filme les auditions, les déplacements et les commentaires du directeur artistique. Murielle Denise, Morgane Edwige ou Danyrose Langeron ont été découvertes par Jean-Yves Zamor.

Le martiniquais a eu l’idée d’en faire une série Web qu’il diffusait sur sa chaîne YouTube.
Le concept a plu à la chaîne BET France et 10 épisodes de « Your Angel Model Search » seront diffusés tous les mardis à 20h45. Un rendez-vous que vous suivrez chaque année sur BET France.

Début de la série avec le premier épisode programmé mardi 7 août 2018.

« que nous avons du talent, que nous avons l’intelligence d’élaborer des stratégies, d’élaborer des plans de communication, de coacher, de former, de manipuler l’image pour en faire un outil de visibilité qui permet de réparer l’identité noire » déclarait Steeven Jean-Yves Zamor, lors de son dernier défilé à Paris, les 5 et 8 juillet 2017 au Budha Bar à Paris.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images C’news Actus Dothy