Moqué pour avoir fait sa demande en mariage au KFC, les plus grandes marques lui offrent un mariage grandiose

Il n’avait pas les moyens de surprendre sa dulcinée avec une demande en mariage originale, alors il a décidé de la faire avec son con coeur, lors d’une sortie au KFC, à côté des frites et de son verre de coca posés sur la table.

La scène, filmée par des clients de la chaîne de restauration en Afrique du Sud a été postée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on voit l’homme s’agenouiller pour faire sa demande. Le couple est entouré par des clients qui réagissent avec enthousiasme.

KFC Afrique du Sud l’a ensuite republiée sur son Twitter, demandant aux internautes de l’aider à identifier le couple.

«S’il vous plaît, aidez-nous à trouver ce beau couple», a déclaré le compte Twitter jeudi. « Si vous avez une piste contactez-nous en MP, il pourrait y avoir une bonne surprise en plus pour vous aussi… Nous aimons l’amour. »

Et en quelques heures, le couple a été identifié par KFC comme étant Hector et Nonhlanhla.

L’internaute, qui a posté la vidéo originale, a déclaré que les réactions envers la demande en mariage du couple, devenue virale, étaient touchantes.

Mais de nombreux internautes se sont moqués en commentaires sur les sociaux « N’importe quoi. Qui fait une demande en mariage au KFC … Ils sont si pauvres que ça mdr » a-t-on pu lire. Mais beaucoup de réactions étaient positives.

« Les meilleurs moments de la vie ne doivent pas forcément coûter chers! C’est tellement beau tout ça » a déclaré une internaute. « C’est pour ça que nous ne trouvons pas le bonheur, nous nous focalisons trop sur des choses matérielles » a écrit un autre.

KFC a décidé de sponsoriser leur mariage et les cadeaux des plus grandes marque ont suivi.
« Ces destinations de lune de miel ont l’air bien loin. Quelqu’un doit les y conduire. On s’occupe de tout« , a tweeté le compte Audi officiel en Afrique du Sud.

Alors qu’il n’avait même pas les moyens d’offrir à sa chérie une sortie dans un restaurant chic pour faire sa demande en mariage, Hector et Nonhlanhla auront un mariage grandiose sponsorisé par les plus grands marques en Afrique du Sud. KFC, Audi, Total, Puma, Huawei … comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Je ne travaille pas, donc je n’avais pas assez d’argent pour donner à ma femme Nonhlanhla un mariage et un bijou digne de ce nom, mais je tenais à faire un petit quelque chose« , a déclaré Hector aux médias locaux.

« Merci l’Afrique du Sud. Votre gentillesse nous a vraiment touché. Nous n’aurions jamais imaginé que notre histoire d’amour aurait touché un si grand nombre d’entre vous« , a-t-il rajouté.