Mort de Rivière-Salée : l’épouse mise en examen pour meurtre

Vues : 3682

Hier soir (31 mars), la femme qui a percuté mortellement son époux à Rivière-Salée a été mise en examen pour meurtre mais placée sous contrôle judiciaire. Elle conteste la thèse de l’homicide volontaire.

L’épouse de l’homme de 46 ans qui a perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident de la route à Rivière-Salée est ressortie libre du palais de justice de Fort-de-France. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait volontairement percuté son époux après une forte dispute. Des éléments contestés par la mise en cause durant sa garde à vue. Elle évoque un accident.

L’enquête ne fait que démarrer. L’enquête qui débute devra préciser les circonstances exactes de ce drame. Le procureur de la République, Renaud Gaudel, a indiqué que « les témoignages indiquent qu’il s’agit d’un acte volontaire ». L’enquête qui débute devra préciser les circonstances exactes de ce drame. Elle a été relâchée et placé sous contrôle judiciaire. Elle a obligation de résider dans une commune précise et de pointer régulièrement auprès des forces de l’ordre.