Mort du petit Medhy : les obsèques auront lieu lundi à l’église paroissiale de Rivière-Pilote


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1476

L’autopsie du petit garçon de 2 ans et 10 mois a été effectuée dans la journée du vendredi 5 octobre et le Procureur de la République a communiqué sur les résultats de cette expertise médico-légale même si ils seront approfondis ultérieurement.

Mais dans un premier temps, il s’avère que Medhy est mort des suites de déshydratation.

Il était resté enfermé dans le car du matin jusqu’en début d’après-midi soit environ 6 heures, jusqu’à ce que le chauffeur vienne reprendre son service. Il devait conduire les enfants à l’école de Jossaud à Rivière-Pilote.

C’est lui, le chauffeur qui avait retrouvé le petit corps mardi 2 octobre vers 15 heures et avait immédiatement alerté les secours. On rappelle qu’à ce stade, le quadragénaire a été mis en examen pour homicide involontaire et laissé en liberté sous contrôle judiciaire.

Des moments difficiles attendent la famille de Meddy. Ce dimanche 7 octobre, une veillée est prévue au complexe Sud’Est au bourg de Rivière-Pilote à partir de 18 heures et les obsèques du petit garçon seront célébrées le lendemain lundi 8 octobre à 15h30 à l’église paroissiale de Rivière-Pilote.