Mozaïk à l’arrêt : deuxième jour de blocage

Vues : 295

Les usagers du réseau Mozaïk devront prendre leur mal en patience aujourd’hui également. Le mouvement débuté hier se poursuit. Les dépôts de bus sont à nouveau bloqués, aucun bus ne circulera ce matin.

Il y a moins d’une heure, la compagnie de transport CFTU faisait une annonce :

Bonjour, le parc de la CFTU est malheureusement toujours bloqué. Le réseau Mozaïk est toujours fortement paralysé. Plus de précisions sur le trafic dans la matinée,

C’est la mauvaise nouvelle du jour pour les usagers du réseau Mozaïk. Pas de transport, réactivation système D, du plan B, etc… Organisation est le mot d’ordre, d’un côte comme de l’autre. Si les usagers devront se débrouiller, ceux qui bloquent les dépôts depuis hier aussi. Ces derniers ont toujours le soutien des sous-traitants qui pour leur part font jouer leur droit de retrait.

La CFTU qui indique que le blocage des dépôts de bus relève du trouble à l’ordre publique promet d’agir en tant voulu si la situation n’évolue pas dans un sens favorable. La CFTU promet d’informer les usagers de l’évolution de la situation via les réseaux sociaux et les autres médias.