Bus Mozaïk à l’arrêt : les usagers interpellent les élus

Apparemment la situation sur le réseau Mozaïk reste inchangée. Les bus sont à l’arrêt et les usagers manifestent leur exaspération sur les réseaux sociaux. Une réunion serait prévue à Martinique Transport à 9 heures.

« Bonjour Mr Daniel Marie-sainte , nous n’arrivons pas à comprendre comment MARTINIQUE TRANSPORT éprouve une difficulté à verser sa contribution transport aux entreprises concernées. Au-delà du fait que cela met en péril l’entreprise et les salariés qui y travaillent, cela engendre aussi une grande gêne pour les usagers qui fréquentent le réseau. Dans votre pseudo croisade contre la CFTU :
c’est des jeunes qui ne peuvent se rendre en cours.
C’est des personnes âgées qui ne peuvent se déplacer à leurs rendez-vous médicaux.
C’est tout simplement des personnes n’ayant pas les moyens d’acheter une voiture que vous empêchez de se rendre sur leur lieu travail.
Ainsi monsieur MARIE SAINTE qu’est-ce que votre majorité compte faire pour solutionner ce problème ? »

Voici un long message à l’élu de la majorité de la CTM, par l’association des usagers de la CFTU-Mozaïk. La semaine quelques lignes n’étaient pas desservies. Mais depuis hier c’est la quasi-totalité du réseau qui est désormais paralysée. Et les passagers des bus en ont assez. La raison de cet arrêt est le non versement de l’argent par Martinique Transport. Donc pas d’essence pour les bus, mais également pas de salaires pour les chauffeurs. Ce matin le collectif d’usagers revient à la charge avec un nouveau post sur les réseaux sociaux :

« La situation reste inchangée sur le réseau mozaik. Une réunion de Martinique transport doit se tenir aujourd’hui à 9h . Nous avons interpellé Mr DANIEL MARIE-SAINTE qui d’habitude très actif sur les réseaux sociaux n’a pas daigné nous répondre …. »