Mr World 2019 : Luigy Manyri représente la Guadeloupe à l’élection aux Philippines

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés : ,

Luigy Manyri a été élu Mr World Guadeloupe en mars dernier et succède à Ludovic Letin. Originaire des Abymes, il est âgé de 27 ans.

C’est le seul candidat français à l’élection Mr World 2019. Il représentera son île et la France lors de la finale de l’évènement qui se déroulera le 24 Aout 2019 à Manila aux Philippines.

Le jeune homme se présente et sollicite le soutien de ses compatriotes via une cagnotte leetchi :

Je me présente Luigy Manyri, étudiant en master 2e année des Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation cursus Professeur des écoles à l’IUFM de Pointe à Pitre.

Ma carrière dans le domaine de la mode a commencé par :
Mister Royal Guadeloupe 2012, remporté avec succès
Mister Handsome international 2014, où j’ai obtenu le titre de « Mister ZEUS».
Mister Supranational Guadeloupe 2018, ce qui me sélectionne en tant que candidat à la prestigieuse élection de « Mister world 2019 » qui est un appel à la valorisation de l’homme Guadeloupéen et de manière générale de l’homme dans le domaine de la mode.

À travers cela j’ai sû renforcer la confiance placée en moi et je compte sur tout ceux qui pourront m’accompagner financierement pour mener à bien mon nouveau défi. J’ai l’ambition de montrer aux jeunes guadeloupéens, si souvent décriés, qu’ils ont raison de croire en leur rêve en prenant part à des projets associatifs et culturels à rayonnement national et international.

Ce nouveau challenge « Mister world 2019 » se déroulera en Aout 2019 à Manila aux Philippines.