Luigy Manyri a été élu Mr World Guadeloupe en mars dernier et succède à Ludovic Letin. Originaire des Abymes, il est âgé de 27 ans.
C’est le seul candidat français à l’élection Mr World 2019. Il représentera son île et la France lors de la finale de l’évènement qui se déroulera le 24 Aout 2019 à Manila aux Philippines.
Le jeune homme se présente et sollicite le soutien de ses compatriotes via une cagnotte leetchi :
Je me présente Luigy Manyri, étudiant en master 2e année des Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation cursus Professeur des écoles à l’IUFM de Pointe à Pitre.
Ma carrière dans le domaine de la mode a commencé par :
Mister Royal Guadeloupe 2012, remporté avec succès
Mister Handsome international 2014, où j’ai obtenu le titre de « Mister ZEUS».
Mister Supranational Guadeloupe 2018, ce qui me sélectionne en tant que candidat à la prestigieuse élection de « Mister world 2019 » qui est un appel à la valorisation de l’homme Guadeloupéen et de manière générale de l’homme dans le domaine de la mode.À travers cela j’ai sû renforcer la confiance placée en moi et je compte sur tout ceux qui pourront m’accompagner financierement pour mener à bien mon nouveau défi. J’ai l’ambition de montrer aux jeunes guadeloupéens, si souvent décriés, qu’ils ont raison de croire en leur rêve en prenant part à des projets associatifs et culturels à rayonnement national et international.
Ce nouveau challenge « Mister world 2019 » se déroulera en Aout 2019 à Manila aux Philippines.