Municipales 2020 : Chantal Maignan affiche ses ambitions électorales au Robert

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Chantal Maignan va présenter sa candidature au Robert pour les élections municipales 2020.

Chantal Maignan a dévoilé via Facebook ses ambitions électorales. Elle va déclarer sa candidature au Robert pour les municipales 2020, le dimanche 9 février au cinéma du Vert-Pré !

Sur le réseau social, Chantal Maignan est en campagne, « Un maximum de rouge pour soutenir votre candidate ou tout simplement, écouter ce qu’elle veut vous dire » écrit-elle à ses militants. Elle donne rendez-vous le dimanche 9 février au cinéma du Vert-Pré à 16 !

Le 15 mars 2020, vous aurez enfin le droit de vous exprimer librement dans le secret de l’isoloir où personne ne peut vous dicter votre devoir. Je mesure les attentes de chacun et je sais que vos prières se tournent vers votre ville que vous aimez tout comme je chéris le Robert.

Car chacun des 51 quartiers qui la composent est une force et un atout ce potentiel géographique et humain qu’il nous appartient désormais de fa. fructifie.
Cette espérance deviendra une réalité avec votre soutien et votre militantisme
C’est pourquoi nous vous attendons nombreux à la déclaration de candidature officielle pour construire ensemble le Robert de demain !

Les piliers du Robert
Baisse des impôts
Transport collectif

La déclaration de candidature de Chantal Maignan (DVD) au Robert, est la deuxième avec celle du maire sortant Alfred Monthieux (RDM) pour le scrutin de 2020.