My Million : Un joueur martiniquais remporte 1 million d’euros au tirage du 25 février 2020

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Un joueur martiniquais remporte 1 million d’euros au tirage du 25 février 2020. C’est le troisième joueur d’outre-mer à être récompensé en 2020. 

Le dernier tirage Euromillions My Million n’a pas fait de grand gagnant pour la cagnotte de 51 millions d’euros, mais la tombola My Million a récompensé un 16e joueur depuis le début de l’année 2020. C’est en Martinique qu’est tombé le code gagnant qui a fait automatiquement un nouveau millionnaire, il s’agit du tout premier gagnant antillais de 2020 rapporte le site Tirage-Gagnant.com.

C’est la première fois qu’un joueur antillais, et plus précisément de la Martinique devient millionnaire en 2020 à un jeu de la Française des jeux, grâce au code OQ 161 5938 tiré au sort en outre-mer sur l’île.

La dernière fois qu’un joueur martiniquais a remporté un gain à une loterie française, c’était en novembre 2018 à La Jambette où un autre gain My Million avait été remporté pour 1 million d’euros. A l’heure où nous vous écrivons ce mail, nous n’avons pas plus d’informations sur le profil du gagnant ou le lieu de la prise de jeu. Le joueur a 60 jours pour récupérer son gain, c’est à l’issue du paiement que de plus amples informations seront dévoilées.