Nabilla enceinte : elle confirme sa grossesse en dévoilant son ventre arrondi

nabilla

Nabilla Benattia est enceinte. Elle attend son premier enfant et a dévoilé ce jour une première photo de son ventre arrondi dans les bras de son chéri Thomas Vergara.

Ce mercredi 10 avril, la jeune femme âgée de 27 ans a posté pour la première fois, une photo de son baby-bump : « Après 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents tellement heureuse« , a-t-elle écrit en légende.

Nabilla avait fait de la prison pour avoir poignardé le père de son enfant en 2014. « Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves » a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. Et Thomas d’ajouter : « S’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, (…) et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Apres 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents 😊 tellement heureuse 💕

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le