Nabilla est en prison

Vues : 35508

nabilla-en-prison

[Mise à jour le 11 novembre 2014]

Nabilla Benattia devrait rester en prison le temps que la justice procède à certaines investigations, notamment sur un couteau retrouvé près du lieu des faits et qui porte les empreintes ADN de Thomas Vergara. « Une confrontation entre les deux protagonistes devrait aussi être organisée », selon le parquet.

Selon Maître Thierry Fradet, Thomas Vergara estime que la place de Nabilla est à ses côtés à l’hôpital et pas à la prison de Versailles.

L’avocat du jeune homme rajoute que son client, qu’il a rencontré, va très bien et qu’il devrait sortir « sous 48 heures ».

[Publié le 09 novembre 2014]

Nabilla Benattia, 22 ans, a été écrouée très tôt ce dimanche matin. En garde à vue puis mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara, le juge chargé de l’affaire a validé la requête du Parquet, en envoyant la star des Anges en prison ce 9 novembre.

Cette dernière a donc quitté le palais de justice de Nanterre (Hauts-de-Seine) dans la nuit, dans un fourgon de gendarmerie précédé d’une voiture de police, direction une prison pour femmes de la région parisienne.

Selon I Télé, la jeune femme a droit à une cellule individuelle, dans un quartier VIP, mais elle ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur. Elle a été placée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Le magazine Oops publie sur Twitter la photo ci-dessous d’une cellule et affirme que c’est celle qu’occupe Nabilla.

nabilla-prison-cellule-vip

 Martin Desrues, l’avocat de Nabilla Benattia, a dénoncé la « situation ubuesque » dans laquelle se trouve sa cliente; placée en détention la vedette de la téléréalité « vit cela comme une injustice », selon lui.

Des nouvelles de Thomas. Sa sœur a réagi sur : « Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va. »

Photo : public.fr (Bestimages)52536