Naoil grande gagnante de Koh-Lanta 2020, les internautes complètement dépités

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés : ,

Ils étaient trois sur les poteaux hier soir lors de la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta. Et c’est Naoil qui a remporté l’épreuve ultime. Après sa victoire elle a choisi Inès pour l’accompagner en finale de l’aventure, « l’île des héros » sur TF1.

Après avoir gagné l’épreuve des poteaux, Naoil a remporté la saison 2020 de Koh-Lanta, l’île des héros. Si la jeune femme, boxeuse de profession, était plutôt appréciée des téléspectateurs, sa victoire n’a pas soulevé les foules. Car l’élimination de Claude, le grand favori de la saison est très mal passée auprès des téléspectateurs. Eric, Teheiura et même Moussa se sont dit déçus de ne pas voir ce grand aventurier en finale.

Lors du tout dernier conseil de cette édition, Denis Brogniart a retrouvé tous les aventuriers, sauf Benoît en duplex depuis la Martinique. A l’issue du dépouillement,  Inès a récolté deux voix, Naoil en a récolté sept !

La jeune femme qui s’est mariée depuis le tournage de l’émission attend un heureux évènement. Naoil remporte le titre de grande gagnante de Koh-Lanta 2020 et le chèque de 100 000 euros qui va avec !