Naomi Osaka, sera la vedette d’une nouvelle docu-série sur Netflix

La vie de la championne de tennis Naomi Osaka sera présentée sous forme de série documentaire sur la plateforme Netflix.

Netflix a annoncé ce mercredi 12 février que la joueuse de tennis de 22 ans ferait l’objet d’une série dont le titre n’est toujours pas divulgué. La docu-série Netflix montrera Naomi Osaka défendant son titre à l’US Open en 2019, ses différents  tournois du Grand Chelem mais également la vie de la jeune femme en dehors du sport. Selon le magazine Variety, Dans des épisodes de la nouvelle série sur netflix,  on verra Naomi Osaka qui se prépare à participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. Née au japon, ayant grandi à Long Island dans le Sud de la Floride de parents japonais et haïtien, il est certain que la série inclura les réflexions de la jeune championne, sur son identité multiculturelle. La mère de Naomi est japonaise et son père est haïtien, Naomi Osaka est née à Osaka, au Japon avant de déménager chez ses grands-parents aux Etats-Unis à l’âge de trois ans.

«Être en mesure de raconter mon histoire en travaillant avec une équipe qui me comprend vraiment, a été une expérience enrichissante. Cela ne ressemblera pas à un documentaire sportif traditionnel, et je suis ravie de le partager avec tout le monde », a déclaré Naomi à Variety .

C’est sur son compte Instagram avec une jolie vidéo que la jolie Naomi Osaka a fêté l’annonce de Netflix, on la voit avec sa sœur Mar, (qui pratique également au tennis professionnel), jouer avec un caméscope et s’essayer à faire un selfie.

Naomi Osaka qui représente le Japon en compétition, a remporté son premier Grand Chelem, l’US Open 2018, lors d’un match de championnat contre Serena Williams. Elle a également remporté l’Open d’Australie 2019 et elle est devenue la première femme asiatique à être classée première joueuse de tennis du monde par la Fédération du tennis féminin en janvier 2019.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesInstagram/Facebook