Naya Rivera : Un corps retrouvé dans le lac où l’actrice a disparu

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Comediens, Monde, People
Mots clés :

Un corps a été retrouvé ce lundi 13 juillet dans le lac Piru à quelques kilomètres de Los Angeles où l’actrice Naya Rivera a disparu mercredi dernier.

Les responsables du comté de Ventura ont déclaré ce lundi qu’un corps avait été trouvé au bord du lac Piru. Le corps serait bien celui de l’actrice, selon TMZ. Une conférence de presse aura lieu ce soir à 23H pour confirmer s’il s’agit bien de l’actrice de la série Glee.

L’actrice Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana dans la série Glee, était portée disparue depuis le mercredi 8 juillet. Elle avait loué un bateau avec son fils de 4 ans pour une sortie sur le lac Piru, situé non loin de Santa Clarita, près de Los Angeles.

Le petit garçon âgé de 4 ans, Josey Hollis Dorsey, a été retrouvé endormi sur le bateau. Lorsque les autorités sont arrivées pour un contrôle, il leur a dit que sa mère et lui nageaient et qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé.

Le jour de sa disparition l’actrice de 33 ans a posté cette photo d’elle et son fils. « Juste toi et moi » avait-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le