Neymar accusé de viol, nie tout et se défend sur Instagram

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde, People, Sportifs
Mots clés :
neymar-viol

L’attaquant du PSG est accusé de viol par par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo. Selon cette dernière les faits se seraient produits à Paris suite à son voyage dans la capitale organisée par Neymar lui-même. Mais le footballeur brésilien compte bien se défendre et nie tout en bloc.

Ce dimanche matin, quasi en larmes, Neymar a tout révélé sur « cette relation intime » dans une vidéo publiée sur son Instagram. Il montre les sms échangés avec la jeune femme ainsi que des photos presque dénudées envoyées par cette dernière. Il a également diffusé des vidéos très suggestives qu’elle lui aurait envoyé.

Sur Instagram il raconte :

Bon allons-y. Je suis accusé de viol. Ce sont des paroles très lourdes, très fortes. Pour moi, ce fut une surprise totale. Je suis très triste d’écouter ces accusations et ceux qui me connaissent, qui connaissent mon caractère savent que je ne ferais jamais une chose pareille. Mais je suis là pour me défendre. Tout ce qui se dit sur moi, sur mon nom, représente beaucoup de choses et fait beaucoup de bruit et c’est donc important de faire cette déclaration. Ce qui s’est passé était totalement l’inverse de ce qui est dit. Je suis très en colère. »

Nous avons échangé des messages, elle m’a demandé de lui offrir un souvenir pour son fils et j’avais prévu de le faire, mais maintenant je suis pris au dépourvu avec tout ça. Ça fait mal non seulement à moi, mais aussi à toute ma famille. C’est grave parce que cela ne dénigre pas seulement mon image en tant que personne, mais mon comportement. J’ai été très bien élevé et être exposé à ces accusations est vraiment triste. Je vous parle ouvertement pour vous montrer que je suis très contrarié, mais que je dois prouver la vérité. Je suis comme ça, je suis moi-même, je suis la vérité. Donc s’il faut exposer des choses, j’exposerai ces choses. C’est très triste de voir qu’il y a des gens qui veulent profiter d’autres personnes et leur extorquer des choses. C’est vraiment triste et douloureux », insiste Neymar,

J’espère que c’est clair, que les enquêteurs examineront les messages et verront ce qui s’est réellement passé. C’est avec tristesse et douleur que j’enregistre cette vidéo. C’est une situation très perturbante, pour moi et ma famille. Je tiens à m’excuser auprès de ma famille de la mettre dans cette situation », ajoute Neymar, qui a été défendu par son père. « Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage », a-t-il déclaré lors d’un entretien à la chaîne brésilienne Bandeirantes, évoquant des tentatives « d’extorsion ». Neymar Senior a souligné que son fils avait « conservé tous les messages échangés » avec la plaignante et qu’il allait « exposer la vérité pour prouver qu’il s’agit d’un piège …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le