Neymar est de nouveau célibataire : il a rompu avec sa compagne Bruna Marquezine

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Bruna-Marquezine-neymar-jr

La nouvelle a fait le tour des médias brésiliens. La Star du Paris Saint Germain Neymar a mis fin à sa relation avec sa compagne Bruna Marquezine.

C’est l’actrice brésilienne elle-même qui a confié la nouvelle à plusieurs médias brésiliens. « Oui, nous avons rompu. La décision vient de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre » a révélé la jeune femme de 23 ans. Elle a par la même occasion démenti les rumeurs qui évoquaient d’hypothétiques différends politiques dans leur relation, à l’heure où le Brésil est partagé au coeur des élections présidentielles.

Alors qu’on pensait que le couple filait le parfait amour, l’annonce de cette rupture surprend plus d’un. Il y a seulement deux semaines, la star du football brésilien Neymar et sa compagne Bruna Marquezine étaient en week-end à Disneyland Paris.

Neymar et sa chérie Bruna ont profité d’une journée ensoleillée dans les Parcs Disney, cadre idéal pour une sortie en amoureux. Les ex-toutereaux s’étaient également affichés ensemble lors de la Fashion Week parisienne 2018.

Il faut dire que Neymar et Bruna Marquezine n’en sont pas à leur première rupture. La dernière date de 2017. Les deux anciens amoureux ont déjà connu plusieurs séparations et retrouvailles par le passé.

L’actrice de 23 ans et le footballeur de 26 ans formaient l’un des couples les plus suivis au Brésil et par la presse people. Le couple est-il séparé pour de bon cette fois ? C’est la question que tout le monde se pose.

Bruna-Marquezine-neymar-jr-a

Photos : Instagram Neymar