Ce jeudi 29 Octobre dans la matinée, le maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé sur Twitter, qu’une attaque à l’arme blanche a eu lieu dans le secteur Notre-Dame. Selon le dernier bilan, deux personnes sont mortes, un homme et une femme, et on déplore plusieurs blessés.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a indiqué que «les policiers municipaux ont interpellé l’auteur» de l’attaque. Il précise également que «tout laisse supposer à un attentat terroriste».
Je suis sur place avec la @PoliceNat06 et la @pmdenice qui a interpellé l’auteur de l’attaque. Je confirme que tout laisse supposer à un attentat terroriste au sein de la basilique Notre-Dame de #Nice06. pic.twitter.com/VmpDqRwzB1
— Christian Estrosi (@cestrosi) October 29, 2020
« Une opération de police est en cours. Évitez le secteur et suivez les consignes. Après avoir eu le maire de Nice, je préside une réunion de crise au Ministère de l’Intérieur » a Tweeté Gérald Darmanin.
IMPORTANT#Nice : une opération de police est en cours. Évitez le secteur et suivez les consignes. Après avoir eu le maire de Nice @cestrosi, je préside une réunion de crise au Ministère de l’Intérieur.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 29, 2020
Photo : Twitter Infos Françaises