Nick Gordon, le petit ami de la fille de Whitney Houston est décédé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, reconnu légalement responsable de la mort Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston, est décédé ce 1er janvier Floride.

Quatre ans après la mort de Bobbi Kristina Brown, décédée à l’âge de 22 ans après avoir consommé « un cocktail toxique » proposé par son petit ami Nick Gordon, ce dernier a été retrouvé mort à son tour. Il avait 30 ans

En 2016, le tribunal d’Atlanta en Géorgie avait désigné Nick Gordon comme unique responsable du décès de Bobbi Kristina Brown, fille unique de Whitney Houston; la célèbre chanteuse américaine avait été retrouvée morte dans sa baignoire en 2012. Nick Gordon avait été condamné à payer 36 millions de dollars de dommages et intérêts aux gérants de l’héritage de la jeune femme.

Même si les circonstances de la mort de Nick Gordon n’ont pas été révélées précisément, dans un email, son avocat a déclaré :

Il est vraiment désolant d’avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l’addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel

Malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, je peux dire honnêtement qu’il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu’il désirait sincèrement et par dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille.