Nicki Minaj à Bordeaux : alors que son public l’attendait, elle se rend à la Foire avec son chéri

nicki-minaj-concert-annule

Les fans de Nicki Minaj étaient très déçus de ne pas la voir en concert ce samedi soir à l’Arkea Arena de Bordeaux. Son unique show en France dans le cadre de sa tournée internationale a été annulé alors que son public l’attendait dans la salle.

Une annulation venue tardivement en raison de « problèmes techniques ». Selon les explications de Gérard Drouot Productions, l’annulation du spectacle viendrait de la salle qui a refusé que le concert ait lieu, pour des raisons techniques.

L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques.

Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir.

Nicki Minaj & Juice WRLD étaient à la salle en attente de pouvoir donner le concert.

Gerard Drouot Productions et Nicki Minaj regrettent la décision de la salle de ne pas présenter ce spectacle, qui a été présenté à l’identique à Paris Bercy jeudi..

Les fans eux, auront patienté deux heures et trente minutes avant qu’on viennent leur annoncer que le concert est définitivement annulé : « Au bout de 02h35 de rideau, le show est finalement annulé. Le type venu l’annoncer sur scène s’est pris des bouteilles vides et dehors les gens sont absolument furieux. Mais furieux. Quelle honte » écrit une internaute sur twitter

Malgré la colère du public, Nicki Minaj n’a pas laissé cet incident gâcher sa soirée. Alors tous l’attendaient inlassablement, elle s’est rendue à la Foire aux plaisirs de Bordeaux en compagnie de son chéri, Kenneth Petty. Une escapade en amoureux qu’elle a partagé sur son Instagram mais qui a eu le chic d’agacer ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😉😈 🥊

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le