Nicki Minaj : Son père tué par un chauffard à New-York

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est décédé dans un accident de la circulation près de New York. Un automobiliste a percuté le sexagénaire puis il a pris la fuite, a indiqué ce dimanche 14 février la police locale.

L’accident s’est produit vendredi dernier en début de soirée, près de New York. Selon les premières informations révélées par la police locale, un chauffard a mortellement percuté le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj, Robert Maraj. Une enquête a été ouverte.

Robert Maraj, âgé de 64 ans, marchait dans la rue à Mineola, sur l’île de Long Island, aux environs de  18h00 vendredi dernier, lorsqu’il a été percuté par une voiture, a précisé la police dans son communiqué. Le conducteur a pris la fuite et Robert Maraj a été transporté à l’hôpital. Le père de la rappeuse est malheureusement décédé samedi des suites de ses blessures.

Née à Trinidad-et-Tobago, Nicki Mnaj 38 ans, n’a pas encore réagi au décès de son père. En Octobre 2020, elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon au surnom de « PapaBear ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)