Nicole Thea : La jeune YouTubeuse est décèdée à 24 ans alors qu’elle était enceinte

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

La YouTubeuse britannique Nicole Thea et son futur fils Reign sont décédés ce week-end, a annoncé dimanche la mère de la jeune femme sur Instagram. Nicole Thea comptait près de 200.000 abonnés sur Instagram et YouTube.

« A tous les amis et sympathisants de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont décédés tristement samedi matin« , c’est en ces termes que la famille de la jeune YouTubeuse, Nicole Tea, a annoncé la nouvelle de son décès sur son compte Instagram, suivi par près de 130 000 followers.

La jeune femme très active sur les réseaux sociaux est décédée subitement alors qu’elle était enceinte de huit mois. Elle attendait son premier enfant qui est également mort. Les causes de leur décès ne sont pas connues pour l’instant.

Sa famille a notamment précisé qu’avant sa mort, la jeune femme avait « pré-programmé quelques vidéos YouTube », et que son compagnon a décidé de les diffuser malgré sa disparition.

La jeune femme et son compagnon Boga attendaient avec impatience l’arrivée de leur bébé : « Nous sommes déjà obsédés par toi, notre petit bébé miracle. Merci de nous avoir choisi pour être tes parents et tes meilleurs amis », écrivait alors la jeune femme il y a quelques semaines.

« En tant que famille, nous vous demandons de nous laisser un peu d’intimité car nos cœurs sont vraiment brisés et nous luttons pour faire face à ce qui s’est passé. Merci à sa mère RIP Ma belle petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu’à ce que nous nous retrouvions au paradis éternel », a écrit la mère de Thea sur Instagram