« Non mon fils n’a pas menti » jure la mère du petit Charlie harcelé à l’école

Vues : 845
charlie-harcele-a-l-ecole

Sandrine, la mère de Charlie, le petit garçon de 7 ans qui se dit victime de harcèlement scolaire depuis l’année dernière, s’est exprimée ce jeudi 8 novembre sur Europe 1. « Non mon fils n’a pas menti » jure-t-elle (écoutez-la en fin d’article). La vidéo de son fils postée sur twitter où l’enfant relate en larmes son calvaire au quotidien a ému de nombreux internautes.

Dans sa vidéo le petit garçon raconte qu’il voudrait « rejoindre le Bon Dieu pour toujours » pour que son harceleur arrête de le taper. Publiée sur twitter, la séquence est devenue virale et a été visionnée plus d’un million de fois.

Sandrine a appris hier que sa plainte déposée auprès de la gendarmerie sera classée sans suite après que les forces de l’ordre aient entendu l’enfant accusé de harcèlement scolaire. Ce dernier nie les faits et selon la soeur de Charlie, « les autorités mettent en doute le témoignage de la petite victime »

Mais Sandrine confirme les propos de son fils. « Ce qu’il a vécu, ça a été les coups, des violences, des affaires arrachées… On lui a craché dessus, on lui a dit qu’il était moche, con… Ça a commencé l’année dernier. Je me suis dit que ça allait peut-être se calmer cette année. Mais ça a recommencé« . Ecoutez la mère de famille au micro d’Europe 1 ce jeudi matin :