Norwegian low-cost intensifie sa desserte de la Martinique

norwegian-air-line-en-martinique

Ce jeudi 1er novembre 2018 la Martinique accueille le vol inaugural de la compagnie aérienne Norwegian en provenance de Montréal. Un dispositif spécifique est prévu avec les différents partenaires dès le départ de Montréal-Trudeau.

Avec cette nouvelle ligne aérienne au départ de Montréal, le Comité Martiniquais du Tourisme poursuit sa politique volontaire de diversification de ses marchés émetteurs.

Karine Mousseau précise que le CMT soutient ce nouveau vol dans le cadre d’un plan d’actions dense, notamment avec une campagne de communication en TV au Québec.

En collaboration avec la Norwegian et la SAMAC, le Comité Martiniquais du Tourisme organise un accueil aux « couleurs » de la Martinique, pour les passagers à l’Aéroport International Aimé Césaire à partir de 19h00.

Le Grand Ballet de Martinique sera en salle d’arrivée pour un accueil en musique avec remise de cadeaux et pot d’accueil. Sur ce vol, le Comité Martiniquais du Tourisme accueille également un voyage de presse de 7 journalistes, venus vivre la Martinique et inciter leurs lecteurs à choisir notre destination.

Le Monde – Découverte Mag – Journal de Montréal – Huffington Post – Tourisme Plus – Le Devoir – Elle Magazine – PAX Magazine – Vtélé – Bel Age – Coup de Pouce – Globe raconteuse.

Trois vols hebdomadaires seront opérés les mardis, jeudis et samedis jusqu’au 28 mars 2019, pour Montréal.

La reprise des vols au départ de New-York est opérationnelle du 29 octobre au 29 mars 2019 ainsi que du 31 octobre au 30 mars 2019 pour Fort Lauderdale.

NOUVEAU : Cayenne/Fort de France – Le Comité Martiniquais du Tourisme affiche sa volonté de désenclaver la GuyaneA partir du 31 octobre 2018, jusqu’au 29 mars 2019, la compagnie Norwegian desservira la Guyane 4 fois par semaine.

Toujours dans l’objectif de diversification des marchés émetteurs, cette ligne entre Cayenne et Fort-de-France ouvre des perspectives de multi-destinations, avec le Brésil notamment.

Fort-de-France – Cayenne – 4 vols par semaine en rotation : Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi par Boeing 737/800 de 186 places.

A l’origine du rapprochement avec le Comité du Tourisme de Guyane, Karine Mousseau accompagnée de la Directrice Générale du Comité Martiniquais du Tourisme seront à bord du vol inaugural à destination de Cayenne.

Sur place, un programme dense les amènera à rencontrer des partenaires tels que la compagnie brésilienne Air Azul, la presse guyanaise, des professionnels du tourisme …