Nouvelle polémique autour du Comité Miss Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le comité Miss Martinique est sous le feu des critiques depuis depuis plusieurs mois et ça n’en finit pas. Le feuilleton se poursuit donc et à chaque jour ou presque, sa nouvelle révélation.

Après les mails anonymes qui dénoncent les dysfonctionnements, les polémiques sur les cheveux crépus et la peau claire, le communiqué officiel qui annonce le départ de deux membres, une nouvelle révélation, photo à l’appui vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Les parents de l’actuelle Miss Martinique, Ambre Bozza, sont très déçus du manque d’accompagnement reçu par leur fille après son couronnement en Octobre 2019. Ils ne sont pas contents et ils l’ont fait savoir dans les colonnes de France-Antilles. « Pour eux le comité manque de professionnalisme et d’organisation ».

Mr et Mme Bozza racontent qu’ils ont dû payer de leur poche le billet d’avion de leur fille, élue Miss Martinique, vers la Métropole, afin qu’elle participe à l’élection de Miss France. Ils ont donc réclamé, à juste raison, un remboursement au comité Miss Martinique. Mais à leur grande surprise, le chèque a été rejeté. L’attestation de rejet a été  publiée  sur les réseaux sociaux.

Krystel Markos, styliste et créatrice du costume régional deMiss Martinique est également très remontée contre le la délégation régionale. Elle raconte :

Voilà la preuve de la malhonnêteté de ce comité Miss Martinique, Mr Michel Bozza le père d’Ambre qui a avancé au comité le coût du billet d’avion d’Ambre Bozza parce que le comité n’a soit disant pas d’argent pour payer un billet d’avion pour leur propre Miss dont ils sont responsables de ses déplacements et emploi du temps.

Et bien le chèque remis par Monsieur Joachim à Mr Bozza pour le remboursement de ces frais avancés s’est avéré sans provision. J’ai pas les mots pour qualifier cela!! Ça s’appelle un chèque en BOIS en bonne et due forme. Mais le 10 décembre 2019 les 4 mousquetaires étaient en voyages aux frais de la princesse, à se promener sur Paris jusqu’au 13 décembre en abandonnant leur Miss au dîné des Miss avec leur délégation respectivement, Ambre Bozza était la seule à être toute seule à sa table. Et quand on vous demande des explications : vous inventez des histoires, à dire que vous êtes arrivés sur l’hexagone uniquement le vendredi 13 décembre le jour même des répétitions.

Alors que je suis témoin que vous avez embarqués sur le même vol que moi soit le 10 décembre, vous n’avez aucune excuse. Et puis il faut arrêter de mentir ou de dire aux gens que j’ai eu une vision erronée que genre c’est faux j’ai dû voir 4 mirages à l’aéroport de FDF, puis dans l’avion d’Air France et enfin à l’aéroport d’Orly au moment de récupérer les bagages. Mr le nouveau directeur général du comité Miss Martinique de merde. Merci de ne plus calomnier surtout en me traitant de menteuse alors que c’est vous qui mentez à la Miss Martinique et au peuple. Il y en a vraiment marre !!!! Merde!!!

Ps: Je tiens à dire que je n’aime pas les scandales mais là c’est trop, j’ai pris sur moi au maximum durant toute cette aventure. J’ai bossé comme une dingue pour zéro reconnaissance. Ok je me suis dit next passons… Mais la soupape a explosé quand j’entends des gens mentir

Cette année le compte de l’association est déficitaire. « Monsieur Joachim et moi avons dû nous porter caution pour certaines choses », a indiqué Miguel Limol à France-Antilles. Les aides financières des demandes de subventions ont été faites. Et le comité serait en attente de réponse.