« Ô PEYI » : la nouvelle émission des vacances sur Martinique la 1ère avec Jade Voltigeur, Ambre Bozza et Gino Fidelin

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

A partir du 20 juillet, la chaîne publique Martinique la 1ère lance sa nouvelle émission des vacances 2020, « Ô Péyi », avec Jade Voltigeur, Ambre Bozza, l’actuelle Miss Martinique et Gino Fidelin.

L’émission « Ô Péyi » suit 3 personnalités, icônes dans leurs domaines respectifs (loisirs en tout genre, culture et sport) : Jade Voltigeur, Ambre Bozza et Gino Fidelin. Ces 3 guides nous feront découvrir la Martinique au travers de rencontres, de dégustations culinaires, d’activités physiques mais également au travers d’excur- sions et services touristiques de l’île.

Martinique la 1ère en collaboration avec l’agence Karibimage International Studio, vous proposent de voyager grâce à une série d’épisodes traitant de sujets variés pour mettre en avant l’ensemble des richesses de l’île. Des chefs vous feront goûter aux délices locaux, des guides amoureux de la nature vous en diront plus sur notre flore et des activités pour tous les goûts seront également au programme !

L’héritage culturel martiniquais sera aussi mis à l’honneur avec des visites de sites marquants par des spécialistes de l’histoire.

Du lundi au vendredi à partir de 18h45
Diffusion : La chaine Martinique la 1ère
Réseaux sociaux (Facebook et Instagram)
Début : lundi 20 juillet 2020