Oasis Grill : Le Kiosque à grillades présente ses excuses suite à un coup de gueule sur Facebook

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Suite à un coup de gueule diffusé sur Facebook par une cliente, le kiosque à grillades Oasis Grill, situé sur la Savane à Fort de France a présenter ses excuses dans un communiqué publié sur le réseau social :

Chers clients,
Suite aux nombreuses polémiques et cet acharnement concernant un événement qui s’est produit samedi dernier et mettant en cause La Responsable d’OASIS GRILL.

Nous tenons avant tout à présenter nos excuses à toutes les personnes qui ont pû être froissés ou insatisfaites, les personnes en situation de handicap seront désormais reçues avec une attention particulière.

Nous tenons tout de même à préciser que ce Restaurant étant un lieu de forte affluence notamment le week-end il est fortement recommandé de réserver votre table à l’avance surtout si vous êtes nombreux.

Nous faisons parfois l’impossible pour tenter de satisfaire tout le monde mais l’espace qui nous est alloué est bien défini de ce fait tout le monde ne peut pas toujours bénéficier d’une table.

Cordialement,
L’équipe d’OASIS GRILL

Mais que s’est-il passé pour que la direction de l’Oasis Grill présente des excuses à ses clients ? Tout est parti d’un coup de gueule publié sur Facebook par une cliente insatisfaite après l’accueil réservé à son amie en situation de handicap. La responsable de l’enseigne lui aurait répondu « handicapé ou pas on ne va pas vous faire passer devant les gens qui font déjà la queue« . Voici son coup de gueule ci-dessous qui a suscité de nombreuses réactions et commentaires :

Hier soir je suis sortie avec ma sœur ma mère et des amies à l’Oasis Grill restaurant situé sur la Savane où l’accueil de la responsable gérante patronne je ne connais pas son statut m’a EXASPÉRÉ.

Nous avons une amie qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain à cause d’une tumeur et est hospitalisée depuis de longs mois. Ce week-end l’hôpital lui a donné une autorisation de sortie car cela fait partie de la thérapie.

Ma soeur qui depuis le début est restée fidèle à sa copine me propose de la faire sortir avec sa famille et d’aller à ce restaurant car il y a Ash Karak Antilles. Notre copine adore le karaoké.
Arrivée sur place ma soeur explique à la responsable que nous sommes 7 et souhaiterait savoir si on peut avoir une table car nous avons une personne handicapée avec nous.

Et la pouf qui répond que ce n’est pas son problème, handicapé ou pas on ne va pas vous faire passer devant les gens qui font déjà la queue.

Nous n’avons pas demandé à passer devant les gens pourtant… Nous souhaitions juste avoir une table si cela était possible.

Ca m’a tellement exaspérée que je suis allée voir Ash pour le saluer et lui faire par de mon dégoût. Sachez que si Ash était ailleurs nous aurions été ailleurs.

Je ne sais pas ce qu’il a dit à cette dame mais une table a été ajouté.

Un peu plus tard comme il y avait des goûtes de pluies le serveur nous propose de nous installer sur une table à l’intérieur sauf qu’au même moment une table plus près de Ash se libère. Je tiens à signaler qu’on était La table qui chantait fort…

Donc je demande à une serveuse si elle peut nous placer plus sur cette table au lieu de l’autre et la responsable qui se ramène: Non non je vous ai préparé une table plus loin pour vous sortir de la pluie. Heuu des petites gouttes mais pas de pluies réelles.

Je lui dis mais Madame nous participons au karaoké de plus notre amie est en fauteuil roulant. Ca voulait dire qu’il aurait fallu déranger les gens pour passer et là ou elle voulait nous placer pas possible de voir l’écran etc… Tout ça pour dire que jusqu’à notre départ a 00h00 la table est restée vide….

Mme Oasis Grille ce message est pour toi:
Saches qu’il va falloir descendre de tes grands chevaux car la vie ne tient qu’à un fil. Nous avons voulu faire plaisir a notre amie… Tu ne sais pas tout ce qu’il a fallu qu’on fasse pour venir chez toi…. Et tu nous as pourri notre soirée…. Saches que j’en ferai part à tout le monde car la réputation de ton resto c’est grâce à une cuisine de qualité mais aussi grâce a ta clientèle. Alors si tu es saturée ou fatiguée laisse la place aux autres.
Je me suis retenue pour ne pas t’insulter crois-moi….
Merci à toi Ash car finalement grâce a toi nous avons pu tenir le cap en passant un bon moment.

Suite aux excuses de l’Oasis Grill la cliente précise : « Il faut vraiment que cette responsable revoit ses méthodes …. Je répète c’est un excellent restaurant avec cuisine de qualité mais a cause de cette dame j’ai été obligée de dénoncer ce comportement… »