Océane est élue Miss Bollywood Martinique 2014

Vues : 66

DSC_8651

Ce vendredi 24 octobre a eu lieu, au Grand Carbet du Parc Floral, la toute première élection de Miss Bollywood Martinique. Une première édition qui aura sacré Océane, originaire du Prêcheur.

C’est dans une chaude ambiance haute en couleur que s’est déroulée cette première édition; et même si le public n’a pas répondu présent, la fête, puisqu’il s’agit d’abord d’une fête, était tout à fait réussie. Et ce n’est pas Emile Naroyanin, le parrain de l’édition 2014, qui dira le contraire.

DSC_8421

Un plateau artistique de choix.
Outre Emile Naroyanin qui n’a pas manqué de charmer les femmes présentes ce vendredi au Grand Carbet, d’autres artistes tels Dave, Eddy Boderan ou encore Jeam Mourouvin ont contribué à mettre l’ambiance au Parc Floral. L’événement, qui comprenait deux temps forts, avait pour objectif de mettre en lumière la culture indienne. Pour l’association Savana Savita, cette élection est l’occasion de permettre à tous de toucher du doigt cette culture encore méconnue du public.

DSC_8497

DSC_8864

Little Dancers Bollywood Boy and Girl, une élection réservée aux enfants.
Le premier temps fort de la soirée consistait à élire, lors d’une prestation de danse, le garçon et la fille ayant réalisé la meilleure chorégraphie, les désignant alors Little Dancer Bollywood Boy et Little Dancer Bollywood Girl 2014.

DSC_8861

Miss Bollywood Martinique 2014.
Le moment le plus attendu de cette soirée était bien l’élection de Miss Bollywood. Lors de trois passages devant un jury pour le moins éclectique, les quelques sept candidates devaient faire preuve de savoir et de savoir faire.

Même si lors de la présentation personnelle et, surtout, au moment des questions réponses, l’on a pu noter quelques petites poussées de stress, les jeunes candidates, âgées de 14 à 16 ans, s’en sont très bien sorties.

La Miss Bollywood Martinique 2014 est donc la candidate N°2 – Océane. Ses dauphines : Grace, Amanda, Ludivine.

DSC_8857

L’élection en images :