Offset à Cardi B : « Pardonne-moi, je veux que tu reviennes »


Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Offset et Cardi B ne cachent rien à leur public ! Le mois dernier c’est tout naturellement que Cardi B nous apprenait via une vidéo publiée sur Instagram sa séparation avec son mari Offset, lassée par ses infidélités !

C’est sur ce même réseau social et en employant le même procédé que offset demande pardon à Cardi B pour le mal qu’il lui a fait ! Il a posté une vidéo faisant son méa culpa.

« Je veux qu’une seul chose pour mon anniversaire, c »est de retrouver ma femme Cardi. Nous traversons des moments difficiles en ce moment. Je te demande pardon Cardi, je sais que je t’ai mis dans l’embarras. J’ai vraiment déconné, j’ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Je t’ai brisé le coeur, j’ai brisé notre promesse, j’ai été égoïste, je n’aurais jamais dû coucher avec cette fille. Pardon. Maintenant je veux devenir une meilleure personne, je veux passer noël avec toi et Kulture. Je t’aime et j’espère que tu pourras me pardonner.

Sur Instagram de nombreux fans demandent à Cardi de pardonner à Offset et de lui donner une seconde chance. Pour l’heure la principale concernée n’a pas encore réagi.

Voir la vidéo d’Offset Ici

Voir cette publication sur Instagram

F O R G I V E M E @iamcardib A L L I W A N T F O R M Y B D A Y

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le