Offset essaie désespérément de récupérer Cardi B


Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :
offset-cardi-b

Après avoir posté une vidéo sur Instagram pour faire ses excuses à Cardi B, Offset a débarqué sur scène durant le show de sa femme samedi soir, à Los Angeles, dans l’espoir de la récupérer. Résultat ? C’est non, non et non. La rappeuse ne veut toujours pas de lui. 

Après leur séparation largement médiatisée, Cardi B et Offset ont fait parler d’eux ce week-end. Surtout Offset qui semble multiplier les actes désespérés pour tenter de récupérer sa femme Cardi.

Ce Samedi 15, alors que la rappeuse américaine donnait un concert à Los Angeles, Offset a interrompu son show et a débarqué sur scène avec un énorme bouquet de roses. Espérant se faire pardonner pour ses infidélités dans le passé. Mais Cardi B ne semblait pas du tout impressionner par cet « élan d’amour ».

« Reprends-moi » pouvait-on lire sur une pancarte qu’Offset avait fait installer sur scène. Puis, il arrive avec un énorme bouquet de roses et on l’entend dire au micro : « Je veux juste te dire que je suis désolé. En personne. Devant le monde entier« 

Mais Cardi ne se laissera pas avoir. Dans la vidéo ci-dessous on voit bien qu’elle discute avec lui, le repoussant gentiment. Offset n’aura d’autre choix que de quitter la scène, « la queue entre les jambes »