« Ola ou pasé », le nouveau single de Tiwony

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Decouverte, Martinique, Musique, People
Mots clés :

Après nous avoir fait voyager en Ethiopie avec son hymne à l’espoir, Hasta La victoria, suivi d’une petite escale à Paris avec Manu Digital pour son titre volcanique La Flamme, Tiwony, le globe-trotter, nous ramène chez lui, en Guadeloupe.

Avec son nouveau single « Ola ou pasé », la figure de proue du reggae-dancehall francophone fait un clin d’œil à ceux qui l’ont suivi et soutenu depuis le début, leur rappelant en quelques lyrics, que même s’il n’y vit plus, il reste attaché à son archipel et qu’il est fier de représenter Gwada à l’international.

La production musicale est assurée par le légendaire Bobby Konders du fameux label new-yorkais Massive B (Buju Banton, Vybz Kartel, Cali P).

« Ola ou pasé » est extrait de Frequency, nouvel album du lion indomptable prévu pour l’automne 2019. Il marque les 25 ans de carrière de l’artiste et sera riche et varié en couleurs : des lyrics conscients, profondément reggae-dancehall évidemment, avec un alliage de nouvelles sonorités afrobeat et hip-hop.

Ecoutez « Ola ou pasé » :