On lui annonce que son fils a disparu alors qu’il était bien dans l’avion vers la Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :

Suite à notre article « Mais que se passe-t-il à Air Caraïbes« , une de nos lectrices nous a contacté pour nous raconter sa mésaventure alors que ses deux fils voyageaient en UM avec la compagnie aérienne.

Voici son témoignage :

Le 22 juin 2019, mes fils se rendaient en Martinique au départ de Paris. Mon plus jeune âgé de 9 ans avec UM et mon aîné de 12 ans sans UM.

J’ai enregistré mes enfants et jai attendu le départ de l’avion à 12:15. J’ai ensuite quitté l’aéroport et alors que j’étais dans un bus pour Paris j’ai reçu un appel du personnel d’Air Caraïbes qui m’annonce que mon fils de 12 ans n’était pas dans l’avion et qu’on ne pouvait pas le trouver a l’aéroport. J’ai immediatement quitté le bus et pris un autre bus tout en appelant Air Caraibes ou on m’a repondu sans aucun professionnalisme et aucun respect. Ils m’ont demandée de me calmer et m’ont dit qu’ils cherchaient mon fils. J’ai appelé la police qui m’a demandée de contacter le 3950 ou l’on m’a raccrochée au nez. A mon arrivée à l’aeroport maé mes demandes, personne ne savait ou était mon fils. Le Responsable d’Air Caraibes au téléphone avec les employés n’ai jamais venu me voir. Puis jai recu l’appel d’un douanier disant qu’il avait retrouvé mon fils qui dormait, qu’il me le ramenait mais nous avons attendu longtemps.

Je rappelle le douanier qui me dit c’est une fausse Information. Enfin mon petit ami a vu un policier de la Martinique et lui a raconté ce qui se passait. Il nous a pris au sérieux et il nous a emmené au poste de police.

Après des heures de recherche on m’annonce que mon fils est finalement dans l’avion. Ils l’avaient vu sur les cameras. Air Caraibes ne s’est jamais excusé. Je suis retournée vers eux et l’une des hôtesses d’accueil chantait « Mes enfants voyagent en UM, ils sont protégés, c’est votre responsabilité Madame …. Air Caraïbes le 1er mai est déjà passé ... »

Une belle frayeur pour cette mère de famille qui n’a pour l’instant pas précisé qu’elle suite elle compte donné à cette affaire.