Orlane chante en Haïti avec le sénateur Gracia Delva au 14ème anniversaire du groupe Mass Konpa

Vues : 530

Le sénateur et chanteur Gracia Delva célèbre en beauté le 14e anniversaire de Mass Konpa.


Vendredi 18 août 2017, le sénateur haïtien et lead vocal Gracia Delva du groupe musical Mass Konpa, a fêté le 14ème anniversaire de son groupe dont il est le principal actionnaire, au Ritz Kinam II à Pétion-Ville. Comme invitée vedette, c’est la chanteuse réunionnaise Orlane qui vit à la Martinique qui était l’artiste féminine de la soirée. Kenny Desmangles et Tabou Combo souffle leur 50 ème bougie était de la partie.


L’information rapportée par le journal local, Le Nouvelliste, indique qu’au « cours de ce bal, le public avait massivement fait le déplacement ». Des personnalités et des organisations ont été remerciés pour leur fidélité au groupe de l’artiste-chanteur tout au long des 14 années écoulées. Il s’agit entre autres d’Yvon Jérôme, Caleb Desrameaux, les radios Galaxie, Magik 9, Scoop, Ginen, Impact FM, Superstar et de la Radio Télévision Caraibes.


C’est Orlane très attendue du public haïtien qui a ouvert cette fête d’anniversaire dans un show que le journal a qualifié de prestation « très courte ».


Vint ensuite le tour de Kenny Desmangles qui a célébré Mass Konpa en deux titres « My Pain » et « Gen moun li bay ». Gracia  Delva et Orlane ont interprété leur duo enregistré sur l’album de Mass Konpa en 2016. Puis ce fut au tour du groupe Tabou Combo aux environs de 3 heures du matin.

Dorothée Audiber-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImageFacebook/LeNouvelliste/Capture d’écran C’news Actus Dothy