Oscars 2018 : La ligne de maquillage de Rihanna illumine le visage de Daniel Kaluuya

Vues : 450

Avant la cérémonie des Oscars, le tapis rouge est envahi de stars et de vedettes qui immortalisent leur passage à Hollywood. Cette année, Daniel Kaluuya, l’un des héros de Black Pather et acteur nominé aux Oscars 2018 dans la catégorie Meilleur acteur pour le film « Guet Out », était en beauté, selon les médias sur place.

Pour parfaire son teint foncé, Daniel Kaluuya a utilisé un mélange de PROFILTR en 480 et 490, des nuances foncées, proposées par la ligne de maquillage de Rihanna Fenty Beauty.

Fière de son effet, la marque qui a révélé, sur les médias sociaux, que la star hollywoodienne était adepte de ses produits de maquillage. Selon la presse : « Daniel Kaluuya a fait une excellente démonstration, il a montré comment les hommes peuvent, comme les femmes, réussir le look Fenty ».

Le maquillage de Kaluuya qui n’a pris que 30 mn, a été réalisé par la maquilleuse des stars Amber Amos : «  Daniel est si discret, chaque fois que le but est de perfectionner sa peau et de lui donner l’air moins fatigué car il travaille énormément » a déclaré Amber Amos.

Satisfaite elle a posté ce message : « C’est la chose la plus importante. Je veux qu’il aille là-bas et qu’il soit doré, je veux qu’il brille ». Effet réussi sur le red carpet à la 90ème cérémonie des Oscars.

Dimanche 4 mars 2018, au Théâtre Dolby, Los Angeles en Californie, l’Académie des Sciences et des Arts de Hollywood a remis un Oscar au film « Guet Out », l’honorant pour son scénario original. La gamme de produits de Rihanna Fenty Beauty lancée en septembre 2017, est un succès. Elle est vendue partout dans le monde où on vante son offre inédite de plus de 40 nuances de couleurs.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


ImagesBlavity.com/Instagram