Parade nocturne « Friday Night » de Sa Ki Fet Fet au Lamentin

La Ville du Lamentin et l’orchestre de rue lamentinois Sa Ki Fêt Fêt vous invitent à la parade nocturne « Friday Night » qui a lieu ce vendredi 05 février de 18h à 22h dans les rues du bourg.

[ihc-hide-content ihc_mb_type= »show » ihc_mb_who= »1″ ihc_mb_template= »1″ ]

Nouvelle édition vendredi soir 5 février 2016 de la parade ouvrant de manière officielle le bal des jours gras. Plus d’une dizaine d’orchestres de rues vont répondre à l’invitation de Sa Ki Fêt Fêt, initiateur de cet évènement, et sont donc attendus pour mettre l’ambiance dans les rues…

Ce véritable temps fort du carnaval au Lamentin est aussi un temps fort du programme d’activités de l’orchestre de rue organisateur Sa Ki Fêt Fêt. Sont entre autres attendus les orchestres de rues :
– Nou Pa Sav, Ti Kadans, Cé Nou Mèm, Sa Ki Fêt Fêt (photo),
A Sou Yo et Pétrol Band du Lamentin
– Ou Za Konèt du Diamant (photo)
– Dynamique Karnaval de Sainte-Luce
– Kou Bouillon du Précheur
– Moov’ et Alliance 972 de Fort-de-France
– Difé Nan Pay de Rivière-Pilote
– Wélélé Band des Trois-Ilets
– et les groupes Jénèss Bwa Djak et Ganmband

Afin de bien profiter de la fête, des parkings sont à la disposition des carnavaliers. Il s’agit des aires de stationnement du Calebassier au pied de la résidence Natte, du cimetière (fresque murale), de la Place André Debuc, du Palais des Sports et du parking du 24 Mars 1961.

Rendez-vous vendredi soir 5 février 2016 de 18h à 22h dans les rues du centre-ville du Lamentin pour bien démarrer les jours gras avec la « Friday Night » de Sa Ki Fêt Fêt.

Le circuit
Départ / Arrivée : Place André Debuc dite du Calebassier. Circuit (2 fois) : rue Ernest André – rue Victor Schœlcher – rue Pierre Zobda Quitman – rue Léonce Bayardin – rue Ernest Maugée – rue Hardy de Saint Omer – rue des Barrières prolongée – rue Ernest André – rue Ernest André

[/ihc-hide-content]