Pari réussi pour ATV ! Ils l’ont fait !

Vues : 6221

Larmes de joie, remerciements très chaleureux, et applaudissements nourris….l’heure était à l’émotion et au bonheur sur le plateau d’ATV en ce lundi soir, 14 mai.

Plus de 370 000 euros ont été collectés par l’ Association Médias des Îles – AMI  créée par les salariés d’ATV. Le chiffre a été largement étoffé par un donateur qui s’est manifesté en ce dernier jour de la collecte : la Fondation Parfait a donné un chèque de 60 000 euros ! De quoi redonner largement le sourire à tous les salariés qui avaient lancé cette opération « 10 jours, 10 euros pour sauver Télé Péyi-A ».

L’heure était aux remerciements, les yeux brillaient. Et les témoignages se succédaient. Des spectateurs étaient venus dire leur attachement à cette télé de proximité dont ils ont souligné le travail colossal en dépit de leurs faibles moyens.

Une soirée spéciale a été organisée alors que le compteur continuait de défiler pour la collecte de dons

5000 euros ont été collectés par un collectif d’artistes toutes disciplines confondues.

De nombreux élans de solidarité se sont manifestés dès le début de l’opération le 4 mai. .

En attendant la sentence du tribunal mixte de commerce de Fort de France, c’est donc un sentiment de fierté, de soulagement et de bonheur que tout le personnel d’ATV partage avec ses spectateurs, en cette soirée spéciale.

Photo : Capture écran ATV Martinique