Paris : La martiniquaise artiste lyrique, Odile Dovin Morel, organise deux stages de chant

Vues : 231

Du 10 au 15 juillet 2017 à l’Académie Musicale Internationale de Colombes, la chanteuse Lyrique Odile Dovin Morel originaire de Martinique, organise un stage de chant

Deux sessions de cours sont prévues pour les adultes et les jeunes adolescents initiés au chant. Les stages sont destinés aux professionnels et aussi aux amateurs de tous niveaux quant aux jeunes, ils « ont déjà une pratique du chant ou une voix sortie pour s’inscrire au stage » précise Odile Dovin Morel  qui intervient dans la deuxième session de chant, du 10 au 15 juillet 2017.

Au programme :
Des cours d’interprétation et de Technique Vocale Lyrique et Jazz et
Des cours individuels avec un pianiste-accompagnateur

Avec un Master de pédagogie du chant, Odile Dovin Morel qui vit à Lyon, est Professeur d’enseignement artistique de chant. Professeur au Conservatoire à rayonnement départemental de Romans-Valence-Sud Rhône Alpes (CRD) depuis janvier 2004, l’artiste antillaise se déplace souvent à Paris et c’est une occasion pour la chanteuse d’Opéra et de Jazz d’étendre sa formation aux professionnels et amateurs de chant installés dans la capitale.

La clôture des inscriptions est reportée au samedi 01 Juillet 2017

Le lieu : Le Conservatoire de Musique et de Danse de Colombes
25 rue Henriette 92 700 colombes
Vous pouvez contacter Odile Dovin Morel au : 06 07 94 44 16

Odile Dovin Morel qui est née à Trinité en Martinique, est une artiste Lyrique, chanteuse d’Opéra et de Jazz. Elle a été formée au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Un des deux Conservatoires qui existent en France, celui de Lyon et celui de Paris situé à la Villette qui forment des musiciens professionnels.

Odile Dovin Morel sera de passage en Guyane, au mois de novembre prochain en Guadeloupe pour des Master Classe de chant. En Martinique, Odile Dovin Morel, « intervient auprès des élèves du Lycée Bellevue à Fort-de-France, dans des collèges comme ceux de Dillon ou au Morne-des-Esses dans la commune de Sainte-Marie » du mardi 15 au mardi 30 novembre.

Propos recueillis par Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesFacebookOdileDovinMorel