Paris : Mamoudou Gassama a commencé son nouvel emploi de pompier

Vues : 1076

Sur ces images des Pompiers de Paris, on observe Mamoudou Gassama le sauveur d’enfant, qui pose avec les nouvelles recrues de pompiers.

Dans le même temps, le procureur chargé de l’affaire de l’enfant sauvé, a confirmé que le père de du très jeune garçon serait jugé en septembre prochain pour abandons de ses responsabilités parentales. Il était sorti, pour acheter des produits alimentaires, s’attardant à l’extérieur de l’appartement familial pour jouer au Mokemon Go, tandis que son fils de quatre ans était seul et sans aucune surveillance.

Admiré en France et dans le monde entier, Mamoudou Gassama qui avoue avoir eu un peu peur en grimpant les quatre étages sans filet, a été reçu par le Président de la république, Emmanuel Macron. Depuis l’immigré malien a été régularisé et le chef de l’état lui avait promis un travail comme pompier à Paris.

A 22 ans, Mamoudou Gassama, le spiderman du 18ème arrondissement, félicité pour avoir sauvé l’enfant de quatre ans, le 28 mai 2018, est aujourd’hui dans la brigade de pompier de la capitale.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy –  Images Pompiers de Paris.