Paris : Stromae présente sa nouvelle collection et l’accompagne d’une nouvelle chanson

Vues : 736

Vendredi 6 avril, Stromae et son collectif Mosaert ont présenté leur marque de vêtements Mosaert au Bon Marché à Paris.

Entouré de sa femme Coralie et de son jeune frère Luc Junior Tam, le directeur artistique de la marque, le chanteur Stromae âgé de 33 ans a fait son grand retour sur la scène du show biz avec cette nouvelle collection capsule (ligne de vêtements en édition limitée), de vêtements unisexe.

Le défilé organisé à Paris présentait la cinquième collection de la marque et dans le même temps l’artiste accompagnait l’événement d’une nouvelle chanson. Le titre d’une dizaine de minutes « Défiler » a été composé spécialement pour le défilé mais les fans du chanteur belge originaire du Rwanda pourront l’entendre sur les plateformes dédiées dès le 25 avril prochain.

Avec de nombreux imprimés graphiques sur les vêtements, la collection Mosaert est inspirée de l’Art déco et Art nouveau. Ont assisté à ce défilé à Paris, Antoine de Caunes, Karole Rocher et Thomas Ngijol. Ils ont été parmi les premiers à découvrir cette collection constituée de T-shirts, sweats, shorts, teddys, chaussettes et claquettes.

On avait envie de travailler une autre technique d’impression que celle qu’on avait avec la wax. Avec l’Art Déco, on a aimé travailler tout ce qui est carrelage, brillance et dorures. C’est chouette, car ça colle très bien avec l’identité visuelle du Bon Marché, qui a ce côté un peu Art Déco, avec beaucoup de dorures. (Coralie Barbier pour La Parisienne)

Une exposition « Mosaert »  consacrée à la marque fondée par Stromae (Paul Van Haver), son épouse Coralie et Luc Junior Tam, aura lieu au Bon Marché, jusqu’au 13 mai prochain au 24 rue de Sèvres dans le septième arrondissement.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images La Parisienne/PurePeople Montage/images Dothy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *