« Pas mal pour un noir » : Nuno Da Costa pardonne à Daniel Bravo pour son « lapsus »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, People, Sportifs
Mots clés : ,
nuno-da-costa

Ce mercredi soir, Daniel Bravo, consultant sur beIN Sports, a tenu des propos qui ont suscité la polémique lors du match Strasbourg-Reims comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

Alors qu’il commentait la performance de l’attaquant strasbourgeois Nuno Da Costa, auteur d’un doublé, Daniel Bravo a lâché : «Sixième but, cinq passes décisives, c’est pas mal pour un Noir.»

Une remarque qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux. Le joueur cap-verdien de 28 ans, Nuno Da Costa, n’a pas tardé a réagir en postant sur Twitter, une photo de lui posant avec le commentateur sportif. « Pas d’inquiétude, un lapsus ça arrive, il travaille trop! @beinsports_FR arrêtez les matchs en milieu de semaine svp ! »

La chaîne beIN Sports a réagi également assez rapidement via Twitter pour présenter ses excuses :

«beIN SPORTS et son consultant s’excusent pour les propos tenus lors du match Strasbourg – Reims, qui peuvent être considérés comme choquants et qui vont à l’encontre des valeurs prônées par la chaîne et sa rédaction. beIN SPORTS rappelle qu’elle lutte contre toutes les discriminations, en particulier le racisme, et promeut la diversité, l’égalité et le respect au travers de l’ensemble de ses retransmissions