Paul Pogba met l’ambiance à l’Elysée et fait « daber » Emmanuel Macron (vidéo)

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : , ,

Même si les experts de fortuite se demande qui fait encore des DABs en 2018, après avoir chauffé les invités et mis le feu dans les jardins de l’Elysée, Paul Pogba a fait daber Emmanuel Macron. « Mr le Président si c’est possible, un petit DAB. »

Après leur superbe victoire en coupe du monde hier, célébrée à travers la France, les joueurs de l’Equipe de France sont rentrés chez eux ce lundi 16 juillet, pour partager leur bonheur avec tous les français.

Des milliers de personnes sont venues sur les champs Elysées saluer l’exploit des Bleus. Perchés sur leur bus, ces derniers étaient tout émus de voir autant monde les féliciter.

Ensuite tous les joueurs et les encadrants ont été reçues à L’Elysée. L’ambianceur et l’amuseur de la troupe, Paul Pogba, toujours aussi en forme même après un mois de compétition, a fait une démonstration de ses talents de DJ. Micro à la main, certains ont eu droit à leur moment de gloire, comme N’Golo Kanté : « Palalala , Il est petit, il est gentil, mais on sait tous c’est un tricheur N’Golo Kanté. » La chanson a été repris en choeur par les footballeurs et tous les invités.

Même si les experts de fortnite se demande qui fait encore des DABs en 2018, après avoir chauffé les invités et mis le feu dans les jardins de l’Elysée, Paul Pogba a fait daber Emmanuel Macron. « Mr le Président si c’est possible, un petit DAB » a insisté le milieu de terrain. Le chef de l’Etat s’est plié à l’exercice avec plus ou moins de succès devant les journalistes et photographes.

Photos: Capture Ecran et Facebook Raphael Varane