Paul Walker, vedette de « Fast and Furious » est décédé dans un grave accident de voiture

Vues : 7

paul-walker-mort

Une bien triste nouvelle pour les fans « Fast and Furious ». Paul Walker, l’acteur vedette de la saga, 40 ans tout juste, est décédé ce samedi 30 novembre dans un grave accident de voiture à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie.

L’acteur était le passager de la voiture d’un ami, ils se rendaient à un gala de charité, une opération destinée à lever des fonds pour la partie des Philippines ravagée par le typhon Haiyan. Les causes de l’accident n’ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l’origine.  Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien et son ami s’est écrasée contre un arbre et a pris feu. Ils sont morts tous les deux.

Ses agents de relations publiques ont confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux :

« C’est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture, » indique le message posté sur les comptes Facebook et Twitter de l’acteur. « Il était passager dans la voiture d’un ami, et tous deux ont perdu la vie, » précisent ses agents.

Paul Walker : 1973-2013

Photo : google images